Contacts
Besoin d'aide concernant l'ENT de votre établissement ?
- Une aide en ligne est accessible après connexion à l’ENT : Cliquez sur
- En cas de difficultés avec votre ENT :
- Élèves et parents, veuillez contacter l'établissement.
- Personnels de l'Éducation Nationale, veuillez contacter l'administrateur ENT de votre établissement.
- Personnels de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.
- « Autres comptes » et « Comptes invités », veuillez contacter l'établissement.
Mot de passe perdu ?
Élèves et parents de l’académie de Besançon : cliquez ici
Personnels de l'Éducation Nationale, veuillez contacter le responsable ENT de votre établissement
Personnels de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.
« Autres comptes » et « Comptes invités », veuillez contacter l'établissement
==================================================================================================
Besoin d'aide concernant l'ENT de votre établissement ?
Une aide en ligne est accessible après connexion à l’ENT : Cliquez sur l’icône (en haut à droite)
En cas de difficultés avec votre ENT :
† Élèves et parents, veuillez contacter l'établissement.
† Personnels de l'Éducation Nationale, veuillez contacter l'administrateur ENT de votre établissement.
† Personnels de la collectivité, veuillez contacter le responsable ENT de votre collectivité.
† « Autres comptes » et « Comptes invités », veuillez contacter l'établissement