Foyer Socio-Educatif

Carnaval du collège

Par CECILE HARAU, publié le mercredi 20 mars 2024 08:39 - Mis à jour le mercredi 20 mars 2024 08:39
article.PNG
Le carnaval du collège se déroulera l'après-midi du jeudi 4 avril.

Le carnaval du collège aura lieu le jeudi 4 avril de 12h à 15h30. Les élèves seront tous libérés à 15h30.

• Les élèves des classes n’ayant pas cours le jeudi après-midi, peuvent bien sûr participer au carnaval, ils doivent cependant prévenir la cantine s’ils souhaitent manger au collège ce jour.
  • Chacun pourra enfiler son déguisement à partir de 11h40 dans une salle de classe avec le professeur qu’ils ont à cette heure. Les élèves n’ayant pas cours à 11h seront pris en charge par des professeurs. Les externes arriveront déguisés à 13h15.
  • A 13h20, les élèves iront en classe pour poser leurs affaires et le professeur fera l’appel.
  • A partir de 13h30, tous les élèves se rendront au gymnase pour le défilé de carnaval.

Si des élèves souhaitent constituer un groupe avec des camarades d’autres classes, ils pourront aussi défiler ensemble. Pour cela, il faudra prévenir un professeur du FSE (Mmes Montesuit, Chazelle ou Harau), un élève organisateur du carnaval ou s’inscrire au CDI.

Sont interdits, les masques qui cachent le visage et les armes même factices !

• Plusieurs prix récompenseront les meilleurs déguisements :

- prix de classe (un prix par niveau)

- prix du meilleur groupe

- prix individuels pour les meilleurs déguisements (un prix par niveau)