Fête de la BD : Rencontre avec l'illustratrice Aurélie GUARINO

Par AURELIE DAMIDOT, publié le vendredi 22 décembre 2023 14:19 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2023 14:20
Aurelie guarino.png
Dans le cadre de la fête de la BD, la ville d'Audincourt a offert l'opportunité à trois classes du collège de Bart de rencontrer Aurélie GUARINO, illlustratrice. Cliquez sur l'article pour découvrir les images de la rencontre et le travail des 34.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir le travail des élèves de 34 réalisé en français avec M. Aubry autour de l'oeuvre d'Aurélie Guarino et Kid Toussaint, Les vies de Charlie.

padlet.com/aubryboulloche/rencontre-avec-aur-lie-guarino-autrice-des-vies-de-charlie-q8akncj9pkjsx19p

La classe de 65 de M. Grossot ainsi que la classe de 64 de M. Yakhleff ont également eu la chance de rencontrer l'illustratrice, pour clore une séquence autour de la découverte de la bande-dessinée.